Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

swaps que j'ai fait

Swap "plage" fait pour le forum de Nougatine
frederique_538

swap "bébé" fait pour le forum de Julotte
frederique_540

Swap "cd altérés" pour le forum de Ptiboutchou

frederique_785

frederique_788

frederique_789

pochette que j'ai fait pour un défi sur le forum de ptiboutchou

frederique_865

swap "floss tags" pour le forum de Ptiboutchou

frederique_1056


Publicité
Commentaires
A
Damouredo je veux bien te faire un petit article !<br /> Envois moi un MP sur ce que tu veux exactement !<br /> L'expliquation des swaps ?<br /> bizzz a+
Répondre
D
C'est vraiment sympa tous ces bricolages. Je ne connais pas du tout...<br /> Tu ne veux pas nous faire un article pour l'Echo...pour les nouilles comme moi ?
Répondre
le blog de Fred
Publicité
le blog de Fred
Newsletter
Publicité