Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Merci Blue

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérez sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Alors, voici 7 choses sur moi que vous ne savez peut-être pas encore :

1- J'aime avoir les mains dans la terre quand je jardine (et oui moi aussi)

2- J'aime les iles flottantes

3- J'aime le scrap ( si vous le saviez pas déja )

4- J'aurai pu être militaire

5- J'ai 3 frères

6- J'aime lire les magasines peoples

7- Je suis très curieuse !

A mon tour d'envoyer à Caro, Bonbon, Clochette, Lolotte, Violette, Idelangle

et Capucine

Publicité
Commentaires
B
kikoo belette, j'ai deja ete taguuée , j'y en echappe sur ce coup.<br /> <br /> poutoux tout plein et bisous copines des creatives du bonbon .
Répondre
C
Grrrrrrrrrrrr me suis faite eu MDR bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
le blog de Fred
Publicité
le blog de Fred
Newsletter
Publicité